fbpx
+212 6 61 62 72 32 Contact@visit-morocco-trip.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login
+212 6 61 62 72 32 Contact@visit-morocco-trip.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login

Où passer une journée piscine à Marrakech ?

Vous êtes en vacances pour quelques jours à Marrakech et vous souhaitez trouver des adresses de qualité pour vous rafraîchir que ce soit en famille, entre amis ou tout simplement en couple ? Où se baigner à Marrakech pendant les vacances ? Voici quelques adresses qui devraient vous ravir !

Profiter de la piscine en famille

Durant vos vacances en famille à Marrakech, vous aurez envie de vous rafraichir, de prendre du bon temps avec vos enfants et de vous amuser comme il se doit alors où profiter d’une bonne journée piscine en famille ?

Oasiria

Oasiria est un lieu idéal pour se détendre en famille avec des enfants. Le site dispose de plusieurs piscines dont une à vagues, de nombreux toboggans et de toutes les animations nécessaires pour passer une agréable journée en famille au bord de l’eau. Comptez en moyenne 120 Dhs par enfant et 190 Dhs pour les adultes. Vous trouverez des transats pour vous détendre, des espaces pour se restaurer et tout ce qu’il faut pour une bonne journée en famille. Une navette gratuite est à votre disposition avec des départs Place Jemâa-el-Fna ainsi qu’à côté de la Poste Centrale à Guéliz.

Ludiparc

Le centre aquatique Ludiparc est situé à 12 kilomètres environ de Marrakech sur la Route de Fès. Le site dispose de toutes les commodités nécessaires pour passer une agréable journée que ce soit en famille ou entre amis. Vous pourrez profiter de plusieurs piscines avec toboggans, d’un espace piscine entièrement réservé aux femmes avec enfants pour plus d’intimité ainsi que la location de transats, de parasols et des points de restauration. Comptez 80 Dhs par enfant et 90 Dhs pour les adultes.

Manzil la Tortue

Autre style, autre ambiance ! La piscine Manzil la Tortue est également située à 12 kilomètres de Marrakech mais en direction de Ouarzazate. Vous profiterez d’une journée au calme au bord de l’eau avec une ambiance familiale très appréciable. La maison propose de nombreuses formules avec déjeuner et accès piscine. Formule déjeuner + piscine : entrée et plat ou plat et dessert à 290 Dhs.

350 Dhs pour entrée + plat +dessert. La maison fourni les transats, les serviettes de bains, les lits balinais pour se détendre ainsi qu’un petit goûter en fin de journée. Que demander de plus ?

Faire la fête au bord de l’eau entre amis

La ville ocre est connue pour être une destination festive où on vient profiter de quelques jours entre amis au soleil. Mais où faire la fête au bord de l’eau ?

Myah Bay

myah bay

Le Myah Bay est situé sur la route de l’aéroport à quelques minutes seulement du centre-ville de Marrakech. Lieu branché, les amateurs peuvent y faire la fête toute la journée au bord de l’eau avant de poursuivre leur soirée dans d’autres établissements de la ville ocre. L’établissement organise souvent des défilés de mode, des animations spéciales,… de quoi vous amusez dans la journée.
Comptez en moyenne 300 Dhs par personne pour un ticket d’entrée classique avec une place au bord de l’eau hors boissons et repas.

Nikki Beach

La marque « Nikki Beach » est connue dans le monde entier. Elle a déjà fait ses preuves depuis de nombreuses années que ce soit à Cannes, Marbella, Miami,…. Le Nikki Beach de Marrakech est situé dans le quartier de la Palmeraie. Au programme de votre journée : piscine, fête et bronzage à gogo.
L’endroit est idéal pour ceux qui aiment faire la fête et se prélasser au soleil. Des DJs se relayent au bord des bassins pour faire danser les clubbers. Un endroit sympathique avec de la bonne musique pour une journée piscine entre amis. Le petit bémol reste le prix des boissons. Comptez en moyenne 300 Dhs l’entrée pour l’accès piscine et un transat hors boissons et repas.

Palmeraie Resorts

Ambiance moins festive mais beaucoup plus cosy pour une journée piscine entre amis au Palmeraie Resorts. L’endroit est situé en plein cœur de la Palmeraie à quelques minutes seulement du centre-ville de Marrakech. Il dispose d’un hôtel et de tout le confort nécessaire pour passer une agréable journée au bord de l’eau. Comptez 200 dhs par personne pour un accès piscine seul et 320 Dhs pour un accès piscine + le déjeuner (3 plats au restaurant ou buffet au bord de l’eau) selon vos envies.

Se détendre à deux
Vous passez de bonnes vacances en couple, à deux à Marrakech et vous avez envie de changer d’air et de vous rafraichir dans l’une des nombreuses piscines de la ville ? Voici quelques adresses susceptibles de satisfaire toutes vos attentes.

The Pearl

L’hôtel dispose d’une piscine agréable située sur le toit avec une vue panoramique sur la médina et les environs. Il est situé en plein cœur du quartier de l’Hivernage à seulement deux pas de la Place Jemâa-el-Fna et du quartier commerçant de Guéliz. Vous pourrez vous détendre à deux au bord de l’eau ou en profiter de découvrir les nombreuses formules Spa à votre disposition. Comptez 300 Dhs par personne pour l’accès à la piscine avec transat et serviettes (offre valable du lundi au samedi) ou avec déjeuner (plat + dessert) à 450 Dhs.

Hôtel Selman Marrakech

Profitez du calme, du luxe et de la volupté à deux au bord de la piscine de l’hôtel Selman de Marrakech. Vous pourrez prendre le temps de vous détendre à deux. La piscine de l’hôtel fait plus de 80 mètres de long. Comptez environ 490 Dhs pour un accès à la piscine de 80 m ainsi qu’un déjeuner (3 plats). Pour ceux qui ont des enfants, profitez de -50% sur le prix de cette formule avec accès au club enfant de l’hôtel pour les enfants de 4 à 12 ans.

Palais Mehdi

palais Mehdi

L’ambiance est calme et relaxante au bord de la piscine du Palais Mehdi. Ce magnifiques palais oriental est situé dans le circuit de la Palmeraie à quelques kilomètres seulement du centre-ville. Un lieu idéal pour se détendre à deux et en profiter en toute simplicité. L’endroit propose différentes formules : Accès piscine et déjeuner à partir de 240 Dhs, comptez 200 Dhs supplémentaires pour un transat les pieds dans l’eau.

Excellente baignade à tous dans l’une des nombreuses piscines de Marrakech avec !

Leave a Reply

Text Widget

Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada.

Recent Comments